Splendeurs et misères d'un courtisan...

Publié le par AïeAïeAïe

3. On ne peut pas tout faire écouter à son gastéropode domestique.
(On se calme les puristes anglais, je sais que ce que flesh veut dire.)







020310-00










020310-01









020310-02









020310-03









020310-04









3ptcentre









020310-05







020310-06









020310-07

 




020310-08









020310-09









020310-10









020310-11









020310-12











020310-13



020310-14










020310-15









ptgNgt




Tout ça dans l'inspiration du moment. De quelques sujets.

Particulièrement la note joliment illustrée par Magalie pour le site Drôle de capote, qui est accueilli par nos hôtes King Turalo et Moon.

Les liens ne se démarquent pas ici, mais si, on clique sur tout le monde.


(Je le ne le dis que très timidement, c'mon petit scénar... voilà. Aller, vite,
on regarde ailleurs... on fait semblant d'aligner quelques biblos... d'arranger l'ourlet de sa blouse... hum la fenêtre ?)


Et la chanson pleine de hoo yeah dans les airs.




Tant pis pour la super chorégraphie du clip, les musiciens
de mister Idol sont largement plus intéressants.
Alors ? T'as oublié les paroles Billy ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'aime pas particulièrement Billy mais ne le déteste pas non plus par contre je me donne le droit de te proposer de le maltraiter :D Si tu as envie d'écrire quarante notes sur Billy c'est ton<br /> droit ça me donnera juste quarante fois l'occasion de le maltraiter :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bha mis à part le trip irréaliste sur Eyes Without a Face, j'ai un peu redécouvert sa carrière depuis son premier groupe punk - Generation X - jusqu'à aujourd'hui, en passant par ses succès<br /> 80's... voilà, ça fait parti des choses peu/pas médiatisées mais certainement plus intéressantes que les tubes sur-saturés et le marketing outrancieux qui nous les bourres dans la tête au<br /> forcing...<br /> Ha je suis en forme aujourd'hui :D<br /> Prefab Sprout aussi (dont la critique considère et respecte davantage son leader que Lady Gaga dans le registre pop)... ou Tears for Fears, moins actif mais pas mort. Leur son ne correspond pas<br /> non plus au plébicite marketeu actuel, mais il n'a pas pris une ride (j'aime bien Closest Thing to Heaven - 2005).<br /> C'est comme ce que tu disais à propos de Debbie Harry. Ce n'est pas Madonna, mais elle a une carrière plus intéressante. Et je suis d'accord, à 64 ans elle ne fait pas de show qui veulent battre<br /> des reccords mais elle vaut dix fois plus le détour.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et moi qui allait gentiment te suggérer du beurre à l'ail. Du coup je ne suis pas sûre que tu vas te manger toi-même au beurre d'ail. Par contre Billy Idol, mais purée mangez-le au beurre à l'ail<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dois-je comprendre que t'en as marre du Billy ? Aller... courage, plus que deux dessins à se bouffer :D<br /> <br /> <br /> <br />