Meugueumeu...

Publié le par AïeAïeAïe

Ce n'est pas une nouvelle de la plus grande fraîcheur, mais à Oracular Spectacular succède Congratulation, le deuxième album de MGMT. Plus je l'écoute, plus je reviens vers le premier. Haaah quand Mémère tient à son vinyle...

 

 

 

100410-01mgmt

100410-02mgmt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog par hasard, j'aime bien, c'est assez différent de ce que nous avons pour habitude de croiser ici & là sur le WEB.<br /> <br /> A bientôt, Alana :).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être passée Alana. Entendre dire que c'est différent c'est encore le meilleur des compliments. Ca me fait bien plaisir, merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis anti mgmt c'est des tortureurs de nenfant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est peut-être pour une bonne cause, un message, une façon de montrer que l'on ne fait jamais assez attention aux conséquences de ce que l'on fait et que tout a c'est n'importe quoi ?<br /> Enfin, chais pas j'ai pas inventé le concept.  Mais oui, c'est assez moche quand ils font pleurer le bambin.<br /> <br /> <br /> <br />