Grooow my hair...

Publié le par AïeAïeAïe

211209-01







211209-02









211209-03








Flying high, flying high...


Tin nou ninni...
      Tin nou ninni...









Parenthèse : le titre... c'est ça :


Avec des pintades...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je me trouve très sympa comme fille. T'en veux un autre même si je ne pense pas que ça marche. C'est Tom Frager "Gimme that love" oui je déteste Tom Frager.<br /> Sinon moi je suis in love avec Robin Thicke "The stupids thing" il peut venir quand il veut me la chanter dans mon salon en live. T'imagines comment ça serait beau un beau Tic avec son beau piano<br /> noir dans mon salon?<br /> Le must de la déco haut de gamme.<br /> Bon Tic vieeeeeeeeeent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais ça grouwe ton truc ! Je viens de passer de Dione Warwick à Tom Frager, je crois que je me suis fait pipi dessus. Par contre je suis tombée sur le clip en Français, c'est vachement pas mal et<br /> mieux qu'en anglais. Pour Thicke hraaa il faut enlever la table à manger si tu le veux le caser quelque part avec son piano. Va falloir lui bouffer dessus tous les soirs :D<br /> Non mais Horse with no name, je confirme, ça passe beaucu sur rire et chanson ... ... ...<br /> Il y a une version différente de celle radio, et c'est bien le genre de chose sur lesquels je trip, tu avais bien vu. Fallait peut-être pas m'en parler. Je ne me rappelais pas d'America.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais pour te choquer bien sûr :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Décidément, tu les enchaînes avec ton Horse. C'est un purée d'épisode de Freinds où Joey se dispute avec Chandler à propos d'un film qu'il tourne (dans le desert), et il y a cet chanson... depuis<br /> que j'ai eu le malheur de ne serait-ce que jeter un oeil dessus, j'ai souvent A Horse With No Name dans la tête dès que je fais quelque chose de fastidieux (comme si ça ne suffisait pas). J'ai<br /> toujours refusé de l'écouter. Voilà chose faite, merci. <br /> <br /> In the desert you can remember your name... lalaaa laaa...<br /> Et c'est reparti :p Et je ne parle pas de la tête de Joey !<br /> ...<br /> Tiens, salut Joey. Qu'est-ce tu fous là ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais très envie de t'offrir le film the Doors. Je suis sûre que tu aurais apprécié cette oeuvre cinématographique inestimable :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes, dans le genre film d'horreur on n'a jamais vu pire, ou mieux plutôt...<br /> "Ma diiiiiiiiinde ! T'as tué ma diiiiiinde !"<br /> Finalement on s'y retrouve, Noël, dinde à la dinde, pintades Radiohead...<br /> Ho mon dieu quel film affreux, ils ont voulu nous faire croire que Jim Morrison ne savait pas marcher droit. J'ai perdu une soirée à regarder cette horreur au lieu de dessiner. Pourquoi m'as-tu<br /> rappelé ce souvenir choquant ?<br /> <br /> <br /> <br />